Cette question a été résolue

Le numéro IMEI de mon téléphone est pas reconnu par votre système donc ma ligne téléphoniques marche pas. Comment faire?

Je retranscrit parfaitement le IMEI mais cela ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ?

Nicolas
Nicolas

Nicolas

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous un téléphone avec un seul carte SIM?
Si vous avez un téléphone avec 2 cartes vous devez donner le bon IMEI

Voici un guide interessante
https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-nume...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile