Question en attente de réponse
Le mois dernier j'ai fait un changement a mon forfait pour être capable de téléphone dans tout le Canada. Je ne suis toujours pas en mesure de faire mes appels.
C'est quoi le problème?
Merci
Réponses
Avez vous vérifié que votre forfait inclus la nouvelle couverture?
Il suffit de se connecter et aller dans le forfait
Vous pouvez aussi regarder dans l'historique des transactions
https://fizz.ca/fr/faq/historique-commandes
.
Bonjour Ana,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous confirme que le changement de votre forfait à été effectué et que vous bénéficiez actuellement de couverture Canada.
Avez-vous essayé d'appeler en mettant le préfixe 1 devant le numéro ?
Je vous conseille aussi d'effectuer un redémarrage de votre téléphone.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications et remonter la situation vers l'équipe technique si besoin.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin
J’espère que votre problème a été résolu !!