Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le systeme ne me permet pas de modifier mon forfaits pour le prochain mois ?

Options
HDBright
HDBright Messages 1 ✭✭
losque je vais pour changer mon forfaits pour le mois suivant le system ne me permet paa et affiche que je ne peux changer avant l' expiration de mon forfait actuel

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous ne pouvez pas modifier le forfait dans les 48 heures que précède votre renouvellement

    source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,625 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Vous pouvez le faire maximum 48 heures avant votre date de facturation
    Pour modifier votre forfait :
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Allez au forfait que vous désirez modifier.
    Cliquez sur Gérer, puis sur Modifier mon forfait.
    Utilisez l’Assistant de forfaits pour ajuster la quantité désirée de données, textos et personnalisez vos options téléphoniques (appels internationaux et messagerie vocale).
    À chaque modification, le total de vos frais mensuels s’ajustera dans la case en-dessous.
    Quand tout vous convient, cliquez sur Sauvegarder.
    Les ajustements seront appliqués au début du prochain cycle de paiement.
    Important – toute modification à votre forfait doit être complétée 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement. Durant ces 48 heures, il y a un gel système et aucune modification ne peut être faite. Vous devrez donc attendre le cycle de paiement suivant.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Il faut malheureusement s'y prendre d'avance...
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout as été dis j’espère que votre problème est réglé!!
Cette discussion a été fermée.