Cette question a été résolue

J'ai été facturé deux fois mon paiement mensuel. est ce possible de me rembourser l'un des deux, a qui parler?

Je veux être rembourser

Jacob
Jacob

Jacob

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Jacob,

Suite aux vérifications effectués sur votre compte Fizz, je constate que vous avez uniquement un forfait mobile. De ce que je vois, une seule facturation pour ce mois-ci a été effectué aujourd'hui. Vous pouvez vérifiier la transaction en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions

De plus, je viens de vous laisser en message en privé avec plusieurs informations à ce sujet.

Je compte sur votre collaboration! Passez une excellente journée!
-Talida

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Oui, vous devez contacter le support, et ils procéderont avec le remboursement.

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure