Cette question a été résolue
je veux juste annuler mon compte et mon numero je ne veux pas que sa me charge le prochain mois
Si vous ne voulez plus le numéro, vous devez résilier, voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Si vous voulez transferer le numéro vous devez lire le point #2
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation#2
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Sanders,
Annuler sans conserver le numéro
Faites-le vous-même dans votre compte Fizz :
Dans Mon compte, allez à Mes forfaits.
Sélectionnez le forfait que vous souhaitez annuler.
Cliquez sur Gérer.
Sélectionnez Désabonnement pour amorcer votre annulation.
Sélectionnez la carte de crédit où transférer les fonds restants de votre portefeuille.
Annuler en gardant le numéro
Comment transférer votre numéro de téléphone chez un autre fournisseur :
Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
C’est très simple : avisez votre nouveau fournisseur que vous comptez garder votre numéro. Ce fournisseur indiquera à Fizz d’annuler votre forfait. Cette annulation se fera seulement une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro.
Votre nouveau fournisseur vous demandera l’identifiant de votre forfait Fizz pour valider le transfert de votre numéro. Ayez donc en main l’une des informations suivantes :
votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2... en-dessous de votre numéro de téléphone
ou
le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.