Cette question a été résolue

Depuis de semaines, j’essaye d’activer ma carte SIM mais il n’y a rien qui fonctionne chez FIZZ ?

J’ai un compte FIZZ, j’ai un numéro de téléphone. Il y a un mois, mon téléphone a été volé. J’ai déclaré le vol et j’ai bloqué la carte. FIZZ m’a envoyé une autre carte. Je suis rentré dans mon compte et j’ai essayé des dizaines de fois d’activer cette nouvelle carte FIZZ. Il n’y a rien qui marche ! Depuis des semaines je paye pour rien !

Alexandru
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Bonjour Alexandru,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire le changement et remplacer l'ancienne carte sim avec la nouvelle carte, il sera nécessaire à contacter notre équipe par clavardage.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Merci pour votre compréhension.

Passez une excellente journée!

Florin

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Mike
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Si vous avez suivi la guide https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Donc
Débloquez votre plan en nous envoyant le formulaire J'ai retrouvé mon téléphone/ ma carte SIM

https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/conta...

Vous devriez contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Alexandru,
Vous êtes sur le forum des usagers.
SVP, pour corriger cette situation avec votre forfait et activer votre nouvelle carte sim;
Veuillez entrer en contact avec le service-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour clavarder, connectez vous d'abord à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Vous devez contacter Fizz pour qu’il puisse vous aider

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h