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Impossible de trouver mes forfaits dans mon compte ?

Quand j'ouvre mon compte en ligne la rubriques ''mes forfaits'' est vide comme si je n'avais pas de service alors que j'ai un service internet que faire ?? Merci

Elo
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Avez vous essayé de changer de navigateur ou vider la cache?

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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Autres réponses

Vous avez peut-être, sans le savoir, 2 comptes fizz avec deux courriels différents, et votre abonnement internet se retrouve probablement lié à un autre compte/courriel.

Elo,
Avez-vous seulement ouvert un compte Fizz?
Vérifiez auprès du service-client de Fizz par Clavardage s'ils n'ont pas de problèmes d'affichage...
Le clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 seulement.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.

Hurlenfer
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Moi aussi ca ma fait ca depuis que j'ai commencer mon deuxième mois , j'ai un forfait 2 gig mais quand je clique sur ( mon forfait ) ca me dit que mes données sont toute épuiser !!!! j'ai vidé la cache de mon firefox et maintenant ca marche bien , toute est bien identifié .

Hurlenfer
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Bon ça recommence , je doit actualisé la page plusieurs fois pour que je voie mon forfait réel , quelqu’un sais pourquoi ça fait ça ?