Cette question a été résolue

J'ai un internet résidentiel mais relié à aucun compte

impossible d apporter des modifications à mon abonnement qui est introuvable

Elo
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Bonjour Elo,

Je regrette la situation rencontrée.

Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.

Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .

Je compte sur votre compréhension.

Passez une excellente journée!

-Florin

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Mike
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Marina
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Vous avez peut-être, sans le savoir, 2 comptes fizz avec deux courriels différents, et votre abonnement internet se retrouve probablement lié à un autre compte/courriel.

Elo,
Malheureusement, vous êtes sur le forum des usagers.
Veuillez entrer en contact avec le support de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
Vous connectez d,abord à votre compte, tapez ensuite l'adresse:
https://fizz.ca/fr/solutions
Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
Cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session débute avec Fizz.

frederick
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Tous as été dis j’espère que vous avez réussi à régler votre problème bonne journée!!