Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai un internet résidentiel mais relié à aucun compte

Elo
Elo Messages 2 ✭✭
impossible d apporter des modifications à mon abonnement qui est introuvable

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Elo,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Vous avez peut-être, sans le savoir, 2 comptes fizz avec deux courriels différents, et votre abonnement internet se retrouve probablement lié à un autre compte/courriel.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Suivez les instructions ici

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz par clavardage
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Elo,
    Malheureusement, vous êtes sur le forum des usagers.
    Veuillez entrer en contact avec le support de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00).
    Vous connectez d,abord à votre compte, tapez ensuite l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/solutions
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage.
    Cliquez dessus lorsque vous la voyez.
    Votre session débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Tous as été dis j’espère que vous avez réussi à régler votre problème bonne journée!!
Cette discussion a été fermée.