Cette question a été résolue

Quoi faire si les voyants lumineux du modem ne s'allument pas tel que mentionné dans la brochure reçue?

En attente de rendez-vous suite à la communication que j'ai eue hier avec un représentant de Fizz.

Marilena
Marilena

Marilena

User level
Niveau
0
14 / 100
points
Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère qu’il vont pouvoir régler votre situation n’hésitez pas a leur parler encore

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si une des deux flèches clignote, vous pouvez seulement vérifier la connexion du câble. Mais souvent c'est un problème du signal, donc vous ne pouvez rien faire.
Vous devez attendre le technicien

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En dernier recours vous pouvez tenter de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en appuyant sur le bouton à l'arrière avec un trombone pendant 10 secondes.

Marilena
Marilena

Marilena

User level
Niveau
0
14 / 100
points

Les vérifications ont été faits hier avec le représentant de Fizz. Il n'a pas été capable d'enregistrer le rendez-vous avec un technicien a cause de leur système. J'attends la confirmation de rendez-vous pas email mais a date pas reçue.