Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire si les voyants lumineux du modem ne s'allument pas tel que mentionné dans la brochure reç

Options
Marilena
Marilena Messages 4 ✭✭
En attente de rendez-vous suite à la communication que j'ai eue hier avec un représentant de Fizz.

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J’espère qu’il vont pouvoir régler votre situation n’hésitez pas a leur parler encore

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,743 ✭✭
    Options
    Si une des deux flèches clignote, vous pouvez seulement vérifier la connexion du câble. Mais souvent c'est un problème du signal, donc vous ne pouvez rien faire.
    Vous devez attendre le technicien
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    En dernier recours vous pouvez tenter de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en appuyant sur le bouton à l'arrière avec un trombone pendant 10 secondes.
  • Marilena
    Marilena Messages 4 ✭✭
    Options
    Les vérifications ont été faits hier avec le représentant de Fizz. Il n'a pas été capable d'enregistrer le rendez-vous avec un technicien a cause de leur système. J'attends la confirmation de rendez-vous pas email mais a date pas reçue.
Cette discussion a été fermée.