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35$ discount?

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Kinita
Kinita Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Comment se fait t-il que vous me charger pour ce moi 19$ je suis sense avoir un 35$ que vous etiez supposement SENSEE utiliser ce mois ci ... je desire utiliser ce 35$ auquel j'ai droit et etre rembourser immediatement mon 19$ que vous m'avez debiter. J'occassionne beaucoup trop de souci avec vous et je commence a perdre patience.
Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,207 admin
    Réponse ✓
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    Bonsoir Kinita,
    Navrée pour la situation rencontrée. Je viens de transmettre un ticket vers notre équipe dédiée pour débloquer la prime de référence en question. Mes collègues vont faire les investigations nécessaires et nous vous reviendrons avec des nouvelles par courriel.
    Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience!
    Le paiement déjà effectué ne peut pas être enregistré avec la prime de référence en attente, toutefois, elle sera débloquée et appliquée sur le prochain paiement.
    Je vous souhaite une agréable soirée!
    -Adriana

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    Bonjour Kinita,

    En effet, les publicités de Fizz laissent penser que la prime est disponible dès le 2e paiement, mais en fait c'est au troisième paiement. Ce n'est pas très clair et plutôt trompeur, je vous comprends.

    1er mois : prime en attente
    2e mois (après le paiement du 2e mois) : prime disponible dans le compte
    3e mois : prime utilisée
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
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    Forum utilisateurs ici par service clientèle !! Je commence aussi à perdre patience moi ;)))
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
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    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
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    Kinita,

    Lorsque l'on reçoit la prime elle a le statut "en attente" pour le premier cycle.

    Au deuxième cycle elle est débloquée et change pour le statut "reçu".

    Au 3e cycle elle est appliquée sur la facture.

    À votre 2ème paiement, le petit cadena sera déverrouillé et la prime aura le statut "recu". (Voir capture)

    SI JAMAIS après votre 2e paiement la prime reste au statut "en attente". Alors contactez le service a la clientèle et ils vous la débloqueront. C'est ce que j'ai dû faire personnellement et ça s'est réglé très facilement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, dans ce cas ci: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Bonne journée!
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