Cette question a été résolue

35$ discount?

Bonjour,

Comment se fait t-il que vous me charger pour ce moi 19$ je suis sense avoir un 35$ que vous etiez supposement SENSEE utiliser ce mois ci ... je desire utiliser ce 35$ auquel j'ai droit et etre rembourser immediatement mon 19$ que vous m'avez debiter. J'occassionne beaucoup trop de souci avec vous et je commence a perdre patience.
Merci

Kinita
Kinita

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Bonsoir Kinita,

Navrée pour la situation rencontrée. Je viens de transmettre un ticket vers notre équipe dédiée pour débloquer la prime de référence en question. Mes collègues vont faire les investigations nécessaires et nous vous reviendrons avec des nouvelles par courriel.

Je mets ma entière confiance dans votre bonne compréhension et patience!

Le paiement déjà effectué ne peut pas être enregistré avec la prime de référence en attente, toutefois, elle sera débloquée et appliquée sur le prochain paiement.

Je vous souhaite une agréable soirée!
-Adriana

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Autres réponses

Mike
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Nous sommes des usagers,
Attention le 35$ seront appliqués sur le 3e payment

Pour suivre l’état de vos invitations et connaître le montant de la prime de référence que vous recevrez (ou des primes si plusieurs de vos amis ont activé leur forfait avec votre code de référence):
.

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
  • Sélectionnez Primes de référence.
  • .
    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...

    Si vous avez encore des problèmes

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .

    • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple Source: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo...
    • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    • .
      Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

      En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Bonjour Kinita,

En effet, les publicités de Fizz laissent penser que la prime est disponible dès le 2e paiement, mais en fait c'est au troisième paiement. Ce n'est pas très clair et plutôt trompeur, je vous comprends.

1er mois : prime en attente
2e mois (après le paiement du 2e mois) : prime disponible dans le compte
3e mois : prime utilisée

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevo... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Phane
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Forum utilisateurs ici par service clientèle !! Je commence aussi à perdre patience moi ;)))

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous

Kinita,

Lorsque l'on reçoit la prime elle a le statut "en attente" pour le premier cycle.

Au deuxième cycle elle est débloquée et change pour le statut "reçu".

Au 3e cycle elle est appliquée sur la facture.

À votre 2ème paiement, le petit cadena sera déverrouillé et la prime aura le statut "recu". (Voir capture)

SI JAMAIS après votre 2e paiement la prime reste au statut "en attente". Alors contactez le service a la clientèle et ils vous la débloqueront. C'est ce que j'ai dû faire personnellement et ça s'est réglé très facilement.

Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.