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Pourquoi mes donnes s’épuise automatiquement a mon renouvellement?

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frederic M. 7169
frederic M. 7169 Messages 2 ✭✭
Cela fait deux fois que mes données se consomme d’un seul coup. J’ai un forfait 4GO et aussitôt le renouvellement, mes données sont toutes consommé

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,202 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Frédéric,
    Désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant les données mobiles consommées rapidement.
    De ce que je vois, en consultant votre consommation quotidienne, il s'affiche une consommation élevée qui semble erronée.
    Dans ce cas, il sera nécessaire de remonter votre ticket technique vers l'équipe supérieure pour corriger cette situation.
    Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
    Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
    Bien à vous,
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Avez vous vérifié la consommation des données dans le compteur du téléphone?
    Si vous avez la consummation verifier et désactivez les mises à jours de SO et des app


    https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consommation-des-denees-mobiles-inhabituelle-ou-elevee-pourquoi


    Si vous n’avez pas d’utilisation vous devez contactez le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    En effet ce n'est pas normal, surtout cette quantité de données. Important de vérifier le téléphone, par exemple dans plusieurs applications il est possible de mentionner que l'on désire que les données soient utilisées seulement en wifi.

    Assurez-vous également que votre téléphone se connecte bien à votre wifi.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    @Marina ce n’est pas normal si le téléphone n’a pas de tethering activé par example :(
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Bonjour Frédéric,
    Pour savoir si vos données ont été transférées:
    Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
    De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
    La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
    À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.
    Transfert des données
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    @Mike, c'est vrai que c'est un exemple (le partage de données mobiles à partir du cellulaire) où ça pourrait être plus normal!
  • frederic M. 7169
    frederic M. 7169 Messages 2 ✭✭
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    Merci pour les réponses.... mon portable est sur le wifi, mais aussitôt que je passe sur le réseau, mes données (4GO) se consomment en quelques petite minutes, pas normal....
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