Cette question a été résolue
Cela fait deux fois que mes données se consomme d’un seul coup. J’ai un forfait 4GO et aussitôt le renouvellement, mes données sont toutes consommé
Bonjour Frédéric,
Désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant les données mobiles consommées rapidement.
De ce que je vois, en consultant votre consommation quotidienne, il s'affiche une consommation élevée qui semble erronée.
Dans ce cas, il sera nécessaire de remonter votre ticket technique vers l'équipe supérieure pour corriger cette situation.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Bien à vous,
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez vous vérifié la consommation des données dans le compteur du téléphone?
Si vous avez la consummation verifier et désactivez les mises à jours de SO et des app
https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...
Si vous n’avez pas d’utilisation vous devez contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
En effet ce n'est pas normal, surtout cette quantité de données. Important de vérifier le téléphone, par exemple dans plusieurs applications il est possible de mentionner que l'on désire que les données soient utilisées seulement en wifi.
Assurez-vous également que votre téléphone se connecte bien à votre wifi.
@Marina ce n’est pas normal si le téléphone n’a pas de tethering activé par example :(
Bonjour Frédéric,
Pour savoir si vos données ont été transférées:
Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.
Transfert des données
@Mike, c'est vrai que c'est un exemple (le partage de données mobiles à partir du cellulaire) où ça pourrait être plus normal!
Merci pour les réponses.... mon portable est sur le wifi, mais aussitôt que je passe sur le réseau, mes données (4GO) se consomment en quelques petite minutes, pas normal....