Cette question a été résolue

Pourquoi mes donnes s’épuise automatiquement a mon renouvellement?

Cela fait deux fois que mes données se consomme d’un seul coup. J’ai un forfait 4GO et aussitôt le renouvellement, mes données sont toutes consommé

frederic
frederic

frederic

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Frédéric,

Désolée de voir que vous rencontrez cette situation concernant les données mobiles consommées rapidement.

De ce que je vois, en consultant votre consommation quotidienne, il s'affiche une consommation élevée qui semble erronée.

Dans ce cas, il sera nécessaire de remonter votre ticket technique vers l'équipe supérieure pour corriger cette situation.

Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.

Un délai précis c'est pas disponible étant donné le fait qu'il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que les équipes techniques font de leur mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.

Bien à vous,
-Paty

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Avez vous vérifié la consommation des données dans le compteur du téléphone?
Si vous avez la consummation verifier et désactivez les mises à jours de SO et des app


https://fizz.ca/fr/faq/mon-telephone-affiche-une-consomma...


Si vous n’avez pas d’utilisation vous devez contactez le support

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

En effet ce n'est pas normal, surtout cette quantité de données. Important de vérifier le téléphone, par exemple dans plusieurs applications il est possible de mentionner que l'on désire que les données soient utilisées seulement en wifi.

Assurez-vous également que votre téléphone se connecte bien à votre wifi.

Bonjour Frédéric,
Pour savoir si vos données ont été transférées:

Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.
Transfert des données

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

@Mike, c'est vrai que c'est un exemple (le partage de données mobiles à partir du cellulaire) où ça pourrait être plus normal!

frederic
frederic

frederic

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Merci pour les réponses.... mon portable est sur le wifi, mais aussitôt que je passe sur le réseau, mes données (4GO) se consomment en quelques petite minutes, pas normal....