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Comment supprimer un compte piraté ?

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Julien C. 51511
Julien C. 51511 Messages 2 ✭✭
Bonjour, ma sœur s'est fait pirater son compte Google aujourd'hui. Le pirate a changé son mot de passe fizz, elle n'a plus du tout accès à son compte fizz et ne peut donc plus changer son adresse mail afin de pouvoir enlever son mode de paiement ou pour changer son numéro pour éviter d'avoir des problèmes à cause du piratage. Comment pouvons nous vous contacter pour pouvoir remédier à ce problème.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Julien,
    Je suis desolée pour la situation rencontrée par votre sœur. Si une autre personne a accès à son compte Fizz, je vous invite à demander à votre sœur de nous contacter par clavardage dans les meilleurs délais en suivant le lien: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    Comme les autres membres ont mentionné, nous pourrons l'aider à modifier l'adresse courriel associée au compte Fizz et ensuite, elle pourra réinitialiser le mot de passe de son compte.
    Rassurez-vous, nous allons trouver ensemble la solution.
    Bon dimanche!
    -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    Elle est suppose de pouvoir récupérer sont compte gmail.

    Cependant, pour Fizz contactez le support, cliquez sur le lien https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Julien C. 51511
    Julien C. 51511 Messages 2 ✭✭
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    Non elle ne peut pas le récupérer car le pirate a changé le mot de passe ainsi que l'adresse de récupération, elle ne peut donc plus récupérer son compte Google ni le supprimer
  • cedric964
    cedric964 Messages 65 ✭✭
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    Contacter les :) ils vont vous demander une pièce d'identité et vont changer le courriel et le mot de passe !
  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,629 ✭✭
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    Clavardez avec nous.
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
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    @Julien, après avoir contactez le support de Fizz
    Vous pouvez essayer ceci pour le compte google
    https://support.google.com/accounts/thread/23786351?hl=en
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    Il serait également important de bloquer les cartes de crédit associées à vos comptes (Fizz et autres) en attendant.

    Vérifiez également ses autres comptes en ligne pour lesquels les pirates auraient pu tirer des avantages. Avec accès au compte de courriel, il est facile pour eux de découvrir de nombreux autres comptes et d'y gagner l'accès en réinitialisant les mots de passe.

    Dans le futur, il faut idéalement activer la vérification en 2 étapes pour les comptes pour lesquels c'est possible (par exemple Google) (avec code d'application en premier choix, préférable aux codes par texto).
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