Cette question a été résolue
je cherche mon compte fizz mobile et ne le trouve pas..je trouve juste celui de ma fille..je veux changer ma méthode de paiementb car la mon cellulaire ne fonctionne pas mais je n'arrive à trouver mon forfait nul part
Regardez dans vos messages, pour trouver le courriel que vous avez utilisé et après vous pourrez vous connectez ou récupérez le mot de passe https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Si vous ne trouvez pas, contactez le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Mike vous a très bien répondu à votre question. Bonne journée
En effet, vous avez dû créer un compte avec un autre courriel... Essayez de vous connecter avec les différents courriels que.vous avez!
Contacter le support de Fizz pour qu’il puisse vous aider
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
L'avez vous retrouver?
Bonjour Annick,
Je vois que suite à une conversation avec un de mes collègues vous avez trouvé le compte en question. Me confirmez-vous que tout est en ordre pour l'instant?
Bon dimanche!
-Adriana
Bonjour Annick
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.