Cette question a été résolue

Bonjour, j'avais un rendez-vous de prévue hier, mais personne n'est venue. Que dois-je faire maintenant?

Le rendez-vous était prévue entre 12h et 17h pour l'installation, personne ne s'est présenté et je n'ai pas de nouvelle.

Daphnée
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Bonjour Daphnée,

Désolée pour cette situation que vous avez rencontrée.

De ce que je vois, vous avez été en mesure de contacter notre équipe et notre collegue vous a expliqué la situation et les étapes à suivre.

J’espère que l'enjeu rencontré n'a pas change votre opinion concernant notre service.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Vous devez prendre un autre rendez vous

Le rendez-vous n'a pas pu avoir lieu (vous étiez absent au rendez-vous, le technicien n'est pas venu, il n'y avait pas de personne de 18 ans présente au rendez-vous avec un technicien...) : vous devez alors replanifier le rendez-vous en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Connectez vous dans votre compte.

  • Cliquez sur: Mon forfait(internet)
  • Cliquez sur: R/V
  • Cliquez: replanifier
  • Choisir une autre date.
  • Cliquer: sauvegarder

MichelP
MichelP

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Daphnée,
Malheureusement, vous devez reprendre un autre R/V.
Espérant que le technicien viendra à ce 2e R/V.
Connectez vous d'abord à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet)
Cliquez sur : Gérer mon forfait, ensuite, cliquez: replanifier un R/V
Choisir une date et une heure proposée et cliquez sur: Sauvegarder.

Huar_Cora
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Huar_Cora

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C’est possible que le technicien qui avait rendez-vous avec vous n’a pas été capable de se présenter (conditions météo, problèmes techniques dans les installations précédentes, etc.)

Vous devez absolument prendre un autre rendez-vous.

Pour le faire, vous devez la replanifier en utilisant le lien du courriel ou de la notification.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...

Connectez vous dans votre compte.
Cliquez sur: Mon forfait(internet)
Cliquez sur: R/V
Cliquez: replanifier
Choisir une autre date.
Cliquer: sauvegarder

J’espère que le tout soit résolu.

Sonia
Sonia

Sonia

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J'imagine que vous devez prendre un autre rendez-vous. Très déçu du service, je vous invite de leur en faire part.

Laurent
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Laurent

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