Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

svp je veux chatter avec un agent SVP

Options
Mario D. #17511
Mario D. #17511 Messages 2 ✭✭
Vous avez décliné ma carte de paiement mardi passé et vous me laisser sans téléphone ,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Mario,
    Je suis désolée de voir que votre forfait est actuellement suspendu à cause de non-paiement.
    De ce que je vois, notre collegue vous a indiqué que le mode de paiement doit être actualisé pour activer la ligne mobile.
    Si vous ne pouvez pas le faire, veuillez revenir par clavardage pour discuter en ligne avec nous.
    Ça vous branche?
    Paty

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonne chance, dites-nous si la situation est résolue!
Cette discussion a été fermée.