Cette question a été résolue

Ma carte sim ne fonctionne plus

Elle ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone

sebastien
sebastien

sebastien

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Sébastien,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez un souci avec votre carte SIM.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour pouvoir discuter en ligne ensemble et trouver une solution.

Ça vous branche?

Bien à vous,
Paty :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Contacter le support de Fizz pour qu’il puisse faire les vérifications

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h