Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma carte sim ne fonctionne plus

Options
sebastien F. 51420
sebastien F. 51420 Messages 1 ✭✭
Elle ne fonctionne pas non plus dans un autre téléphone

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,186 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sébastien,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez un souci avec votre carte SIM.
    Je vous propose de nous contacter directement par clavardage pour pouvoir discuter en ligne ensemble et trouver une solution.
    Ça vous branche?
    Bien à vous,
    Paty :)

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Contacter le support de Fizz pour qu’il puisse faire les vérifications

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Cette discussion a été fermée.