Cette question a été résolue
J'ai acheté votre carte sim pour faire un forfait. Lorsque j'ai voulu l'activer, il y avait tout d'abord 20 chiffres au lieu de 19. J'ai essayé de mettre 19 et après 20 chiffres mais la carte sim est invalide.
Bonjour Zerga,
Comme les autres membres vous ont informé, le code d'activation contient 6 chiffres et lettres qui se trouve sur le support de la carte SIM. De plus, je vois que vous avez réussi à activer la carte SIM, mais le transfert de votre numéro a échoué car votre service mobile avec votre ancien fournisseur a été annulé.
Pour qu'un transfert soit effectué avec succès, il est nécessaire que la ligne soit encore active. À l'activation, Fizz se chargera du débranchement à l'ancien fournisseur: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter par messenger ou par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Le code pour activer la SIM est pas long 6 lettres et chiffres
Vous pouvez toujours contacter le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/activer assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Vous êtes en train de parler de transfer
Est-ce que vous voulez transférer votre numéro ou activer un nouvelle carte avec un nouveau numéro?
Voici la guide pour activer la carte avec un nouveau numéro
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Et aussi
la guide pour transferer votre numéro
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-d...
vous devez clavarder avec fizz, pour qu'ils vérifient l'état de votre SIM carte.