Cette question a été résolue

Comment voir si ma commande a passé ou non pour internet avec rendez-vous le 22 juin?

J'ai mis mon no de carte de crédit aussi. Tout ce que j'ai reçu c'est un courriel " Vous avez atteint un nouveau niveau Mes récompenses" Là ça m'inquiète. Aucune confirmation reçue. Qu'est-ce qui arrive avec ma carte de crédit?. Et quand suis-je supposée recevoir un confirmation du forfait internet choisi (i.e. ce que j'ai commandé). indiquant aussi la date de rendez-vous et le moment à compter duquel je serai facturée? Et lorsque je vais voir mon profil, aucune commande et aucun no de carte de crédit n'y apparait.

Christiane
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Mike
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Bonjour Christiane,
Vous pouvez voir dans la liste de transactions,

Pour voir la liste de vos transactions passées :

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  • Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
  • Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
  • .

    Si vous ne trouvez rien, je contacterai le support par clavardage de 8h à 21h
    .

    • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/historique-transactions
    • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    • .
      Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

      En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Mike
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Dans votre forfait vous pouvez suivre le commande

Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:

  • Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
  • Cliquez sur Rendez-vous
  • Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
  • Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.

Christiane
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En réponse à Mike: C'est Christiane. Celle qui a posé la question. Quand j'ai passé ma commande j'avais sélectionné mon forfait. Et là, quand je vais dans "mes forfaits" pourquoi me demande-t-on de "créer votre forfait parfait".

Jack025
Jack025

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Je vous suggère de contacter un membre de l’équipe Fizz pour qu’il puisse vérifier dans votre compte Fizz est 100% en ligne et voici la procédure pour les rejoindre

Ici nous sommes des usagers et ne pouvons pas faire de vérifications

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h