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J'ai mis mon no de carte de crédit aussi. Tout ce que j'ai reçu c'est un courriel " Vous avez atteint un nouveau niveau Mes récompenses" Là ça m'inquiète. Aucune confirmation reçue. Qu'est-ce qui arrive avec ma carte de crédit?. Et quand suis-je supposée recevoir un confirmation du forfait internet choisi (i.e. ce que j'ai commandé). indiquant aussi la date de rendez-vous et le moment à compter duquel je serai facturée? Et lorsque je vais voir mon profil, aucune commande et aucun no de carte de crédit n'y apparait.
Bonjour Christiane,
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En réponse à Mike: C'est Christiane. Celle qui a posé la question. Quand j'ai passé ma commande j'avais sélectionné mon forfait. Et là, quand je vais dans "mes forfaits" pourquoi me demande-t-on de "créer votre forfait parfait".
Je vous suggère de contacter un membre de l’équipe Fizz pour qu’il puisse vérifier dans votre compte Fizz est 100% en ligne et voici la procédure pour les rejoindre
Ici nous sommes des usagers et ne pouvons pas faire de vérifications
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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Jack025 a répondu
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