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Aucun technicien ne s'est présenté ce matin pour l'installation d'internet et je n'ai reçu aucun mes

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Kristel C. #22034
Kristel C. #22034 Messages 2 ✭✭
C'est normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Kristel,
    Merci pour votre participation sur la communauté Fizz!
    Comme on a discuté par clavardage, nous avons remonté le comportement de notre technicien et on est vraiment désolée pour cette situation.
    J’espère que tout est bien claire concernant le processus d'annulation.
    Désolée de vous voir quitter!
    Bien à vous,
    Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Non ce n’est pas normal
    Mais oui il peut arriver qu’il n’a pas eu le temps

    Demain vous devez prendre un autre rendez vous
    - Connectez vous dans votre compte.
    - Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    - Cliquez sur: R/V
    - Cliquez: replanifier
    - Choisir une autre date.
    - Cliquer: sauvegarder
    .
    Si par contre vous êtes à moins de 20 heures de l'heure de votre rendez-vous, l'option de modifier votre rendez-vous ne vous sera pas offerte dans votre compte. Il faut alors vous connecter à votre compte

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Kristel C. #22034
    Kristel C. #22034 Messages 2 ✭✭
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    Il vient plus tard ou personne ne se présente et c'est tout...?
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Nous sommes des usagers, cependant, s’il ne se présentera dans dans 1h ou 2h je pense que vous pouvez considérer que il ne se présentera pas aujourd’hui

    Suivez les instructions que j’avais posté précédemment pour contacter le support
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
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    Contacter directement le support de Fizz pour clarifier la situation

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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