Cette question a été résolue
j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 carte d'enregistreme?
Bonjour Sylvain,
Désolée pour le message d'erreur que vous avez reçu.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et notre a réinitialisé la limite de votre paiement.
J’espère que tout est bon pour vous.
Bonne journée!
Paty :)
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Autres réponses
Vous devez contacter le support
Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
C’est un problème connue de Fizz
Vous devez les contacter pour qu’il puisse réinitialiser votre nombre de carte
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h