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j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 car

Sylvain L. 51398
Sylvain L. 51398 Messages 1 ✭✭
j'essaie dajouter une carte de crédit la page me dit que j'ai atteint le nombre de carte ils a 0 carte d'enregistreme?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sylvain,
    Désolée pour le message d'erreur que vous avez reçu.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle et notre a réinitialisé la limite de votre paiement.
    J’espère que tout est bon pour vous.
    Bonne journée!
    Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez contacter le support

    Il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit le limite a été atteint. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. En même temps assurez vous que l'adresse de votre compte Fizz est identique à celle qui est associé à la carte de crédit.


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    C’est un problème connue de Fizz

    Vous devez les contacter pour qu’il puisse réinitialiser votre nombre de carte

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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