Cette question a été résolue

Comment est-ce possible d'utiliser 563 MB en 1 heure de data hier soir ?

Je viens de transférer mon numéro chez Fizz hier, et je connais bien mon utilisation habituelle.

Ghassan
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Peut-être un mis à jour de OS?
Avez vous vérifié à partir de votre téléphone ou de la page web de Fizz?

Nous sommes des usagers, avez vous vérifié dans votre profil?
Avez vous payé le forfait?

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
    .
    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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