Cette question a été résolue
Est elle bloquer
Bonjour Jacob,
Veuillez noter que Fizz offre uniquement des cartes débloquées et fonctionnelles, donc nous ne proposons pas un code NIP pour la carte SIM.
De notre côté, la carte est bien active et la ligne mobile est fonctionnelle.
De ce que je vois, notre collegue vous a indiqué les étapes pour débloquer votre appareil qui semble être la cause principale pour votre enjeu.
Si vous rencontrez un souci, veuillez à tout moment nous contacter par clavardage pour recevoir l'aide nécessaire!
Bonne journée à vous!
-Paty
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Autres réponses
Nous sommes des usagers, avez vous vérifié dans votre profil?
Avez vous payé le forfait?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Donner nous plus d’information ou contacter le support de Fozz pour de l’aide.
Nous sommes des usagers tout comme vous
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Bonjour Jacob,
Comme nous sommes tous des usagers nous n'avons pas accès au details de votre compte (heureusement!). Donc on ne peut pas vérifier directement votre compte.
Cependant une carte SIM bloquée se voit quand on allume le téléphone. Si vous nous décrivez plus en détail votre problème, peut être pourrons nous vous aider.