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Est ce que ma carte SIM est toujours activée ? Est elle bloqué ?

Est elle bloquer

Jacob
Jacob

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Bonjour Jacob,

Veuillez noter que Fizz offre uniquement des cartes débloquées et fonctionnelles, donc nous ne proposons pas un code NIP pour la carte SIM.

De notre côté, la carte est bien active et la ligne mobile est fonctionnelle.

De ce que je vois, notre collegue vous a indiqué les étapes pour débloquer votre appareil qui semble être la cause principale pour votre enjeu.

Si vous rencontrez un souci, veuillez à tout moment nous contacter par clavardage pour recevoir l'aide nécessaire!

Bonne journée à vous!
-Paty

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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
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    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Jack025
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Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Bonjour Jacob,

Comme nous sommes tous des usagers nous n'avons pas accès au details de votre compte (heureusement!). Donc on ne peut pas vérifier directement votre compte.

Cependant une carte SIM bloquée se voit quand on allume le téléphone. Si vous nous décrivez plus en détail votre problème, peut être pourrons nous vous aider.