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Est ce que ma carte SIM est toujours activée ? Est elle bloqué ?

Jacob B. #21972
Jacob B. #21972 Messages 2 ✭✭
Est elle bloquer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,817 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Jacob,
    Veuillez noter que Fizz offre uniquement des cartes débloquées et fonctionnelles, donc nous ne proposons pas un code NIP pour la carte SIM.
    De notre côté, la carte est bien active et la ligne mobile est fonctionnelle.
    De ce que je vois, notre collegue vous a indiqué les étapes pour débloquer votre appareil qui semble être la cause principale pour votre enjeu.
    Si vous rencontrez un souci, veuillez à tout moment nous contacter par clavardage pour recevoir l'aide nécessaire!
    Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,645 ✭✭
    Nous sommes des usagers, avez vous vérifié dans votre profil?
    Avez vous payé le forfait?

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Donner nous plus d’information ou contacter le support de Fozz pour de l’aide.

    Nous sommes des usagers tout comme vous

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Bonjour Jacob,
    Comme nous sommes tous des usagers nous n'avons pas accès au details de votre compte (heureusement!). Donc on ne peut pas vérifier directement votre compte.

    Cependant une carte SIM bloquée se voit quand on allume le téléphone. Si vous nous décrivez plus en détail votre problème, peut être pourrons nous vous aider.
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