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J'ai un Samsung Galaxy S5, et ça fait plusieurs amis qui me disent que ma voie coupe lorsque je parle ?

Samsung Galaxy S5 Neo

Patrick
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Bonjour Patrick,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez des coupures en ce qui concerne le service mobile.

Je vous propose de suivre les indications que nos membres vous ont apporté, de faire un redémarrage de votre appareil mobile si le souci persistera, de nous contacter directement par clavardage pour obtenir l'aide nécessaire.

Ça vous branche?

Bien à vous!
-Paty:)

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Mike
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Avez vous essayé de regarder le niveau du signal?

Normalement avec un bon signal il devrait pas avoir de problème

Vous pouvez toujours en discuter avec le service client de Fizz

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Bonjour Patrick,

Quand tu regardes en haut de ton écran (sur android), tu devrais voir sur quel réseaux tu es. "Fizz" est pour le réseau de Fizz, normalement le même que Videotron et donc de bonne qualité. Si c'est "Fizz ext" c'est que tu es sur un réseau partenaire et donc peut être une moins bonne qualité. Ca pourrait être une explication.