Cette question a été résolue

J'ai retourné mon modem par poste Canada le 24 avril vous me renvoyé un message de non retour?

Numero suivi 4012263529251993 arrivé chez vous le 30 avril le voyez vous ?

Dominique
Dominique

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Nous sommes des usagers

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-mode...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

Peut-être des retards avec le covid-19 contacter le support de Fizz pour clarifier la situation

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Avec la situation de confinement à cause de la COVID-19, la plupart des colis sont retardés d’entre 8 à 14 jours (traitements spéciales pour éviter le contagions).

Si vous avez votre reçu en main, je vous suggère fortement de prendre en main le numéro de transaction ou repérage et contacter dans la bulle de chat le service à la clientèle entre 8:00 et 21:00 heures.

Ils pourront annoter dans votre dossier que vous avez déjà posez le geste de retour du modem et bloquer les pénalités.

Isabelle
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous

Bonjour Dominique,

Je suis désolée de voir que vous avez retourné le modem mais vous recevez toujours des notifications de retour.

De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe par clavardage et la situation a été résolue.

Bien à vous,
-Paty