Cette question a été résolue
Numero suivi 4012263529251993 arrivé chez vous le 30 avril le voyez vous ?
Nous sommes des usagers
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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Autres réponses
Peut-être des retards avec le covid-19 contacter le support de Fizz pour clarifier la situation
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Avec la situation de confinement à cause de la COVID-19, la plupart des colis sont retardés d’entre 8 à 14 jours (traitements spéciales pour éviter le contagions).
Si vous avez votre reçu en main, je vous suggère fortement de prendre en main le numéro de transaction ou repérage et contacter dans la bulle de chat le service à la clientèle entre 8:00 et 21:00 heures.
Ils pourront annoter dans votre dossier que vous avez déjà posez le geste de retour du modem et bloquer les pénalités.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Bonjour Dominique,
Je suis désolée de voir que vous avez retourné le modem mais vous recevez toujours des notifications de retour.
De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe par clavardage et la situation a été résolue.
Bien à vous,
-Paty