Cette question a été résolue

Pourquoi le routeur change de canal tout seul ?

J'ai réglé le 2.4 g sur le canal 8 et après quelques jours il se remets sur le canal 1. Je n'ai pas ce problème avec le 5 g , qui lui demeure sur le canal attribué.

Jocelyn
Jocelyn

Jocelyn

User level
Niveau
0
11 / 100
points

J’imagine c’est quand il reçoit des mis à jour il retombe au paramètre d’origine contacter Fizz pour voir qu’est-ce qu’il peut vous dire comme solution

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Peut-être il a un conflit avec un signal d'un voisin

Jocelyn
Jocelyn

Jocelyn

User level
Niveau
0
11 / 100
points

C'est justement pour évité les conflits avec les voisins que j'ai réglé le routeur sur le 8 ( j'ai 6 voisins sur le 1 ) . Je me demande pourquoi le routeur retourne sur le 1 alors qu'il est réglé pour être sur le 8 ?

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous désactivé le Dynamic Channel Change?
Dcc

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème.Bonne chance et bonne journée à vous