Cette question a été résolue
J'ai activé mon compte, acheté des données supplémentaires et n'ai toujours pas accès à internet avec mon téléphone cellulaire. J'ai refait le configuration (deux fichiers téléchargeables) et vérifié les paramêtres sans succès.
Que faire?
Si vous avez la couverture Fizz, donc pas Fizz Ext
Si vous avez essayé un redémarrage
Et si vous avez vérifié dans votre téléphone que vous n'avez pas bloqué l'utilisation d'internet après un certaine quantité
Vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
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Autres réponses
Avez vous vérifié la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
êtes-vous en couverture Fizz Ext, si oui vous devez activer le mode itinérance des données
Lorsque vous parlez des paramètres, vous voulez dire l'APN ou les paramètres de données et de roaming?
Oui les paramètres APN ont été vérifiés aussiplusieurs fois
Votre téléphone est tu compatible pour l’internet avec Fizz? Peut-être retirer la SIM essayer un redémarrage du téléphone? Si vous avez tout essayé contacter le support de Fizz pour plus d’aide.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-p... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Après avoir chatté avec le service à la clientèle, le problème est réglé, il fallait que le type de NPA soit internet + mms et non seulement mms
merci
Très heureuse pour vous que tout soit rentré dans l'ordre. Bonne journée
Bien content pour vous Louise que vous ayez réglé votre problème de données avec l’aide du clavardage avec le service à la clientèle :)