Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

cela fait deja 5 jours que mon payement sur ma carte devait etre fait et je ne vois pas si cela a et

Catherine J. #22016
Catherine J. #22016 Messages 2 ✭✭
Mon payment est du pour le 4 mai. Ma carte est bonne. Qu'amd je regarde l'historique des payements cela indique quil a passer le 3 mai. Mais dans mon compte et sur ma carte debit visa cela n'apparaît pas. Cela fait deja 5 jour ouvrable et rien apparaît.?

Meilleure réponse

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous avez toujours le service actifs c’est que le payement a bien été fait.

    Il peut avoir un délai pour voir l’affichage sur votre compte de crédit.

    Vous pouvez toujours vérifier avec le service client de Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Donc la carte de crédit n’a pas encore mis à jour leur système
    Avez vous essayé d’appeler la carte de crédit?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Catherine,
    Il arrive souvent que l'affichage de la transaction sur notre carte de crédit se fait en retard.
    Vous pourriez appeler l'émetteur de votre carte de crédit pour vérifier cette transaction.
    Cela m'est déjà arrivé de faire cette vérification là.
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Bonjour Catherine,

    C'est vrai qu'après 5 jrs ouvrables ça devient un peu long.

    Dans tous les cas, si Fizz voit le paiement comme ok et que le service fonctionne, ça devrait être ok !

    Parfois dans votre compte de carte de crédit vous pouvez voir dans une autre section les transactions en attente... Sinon, c'est également possible de voir la différence entre le total des transactions déjà autorisées et le montant qui vous reste de disponible sur votre limite de crédit. La différence entre les deux est le montant des transactions en attente (autorisées mais pas facturées encore). Par exemple, si vous voyez les informations suivantes :

    Limite de crédit 2000 $.
    Transactions autorisées/affichées : 500 $
    Crédit disponible : 1450 $

    Vous sauriez que vous avez une (ou des) transactions en attente pour un montant de 50 $ (2000 - 500 = 1500 $ vs 1450 $).

    J'espère que ça vous aide :)
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 819 ✭✭
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.