Cette question a été résolue

Problème de connexion au modem et à l'application Fizz. Quoi faire ?

Bonjour, je souhaitais accéder à mon modem à l'aide de cusadmin / mon mdp Wi-fi, mais ceci ne fonctionne pas. Voulant tester le mot de passe sur mon application en ligne je me suis déconnecter pour m'y reconnecter. Là-aussi je ne peux plus me connecter. Nos appareils se connectent toutefois très bien au Wi-fi. Pouvons-nous reset le mot de passe administrateur d'une quelconque façon ?

Merci !

Tommy
Tommy

Tommy

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Tommy,

Oui vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

Si ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère que votre problème est résolue

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Suivez les bons conseils de Mike

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points