Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de connexion au modem et à l'application Fizz. Quoi faire ?

Options
Tommy B. #22005
Tommy B. #22005 Messages 1 ✭✭
Bonjour, je souhaitais accéder à mon modem à l'aide de cusadmin / mon mdp Wi-fi, mais ceci ne fonctionne pas. Voulant tester le mot de passe sur mon application en ligne je me suis déconnecter pour m'y reconnecter. Là-aussi je ne peux plus me connecter. Nos appareils se connectent toutefois très bien au Wi-fi. Pouvons-nous reset le mot de passe administrateur d'une quelconque façon ?
Merci !

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Tommy,

    Oui vous pouvez faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombine le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:

    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).

    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    Si ne fonctionne pas vous pouvez contacter le support
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Réponses

Cette discussion a été fermée.