Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai activé mon compte cet après-midi, j'ai payé le forfait. La carte sims est à l'intérieur du téléphone et celui-ci est déverouillé. Aussi, j'ai gardé mon ancien numéro que j'avais avec Bell. La preuve, il ne marche plus sur mon autre téléphone. Donc, voilà, j'ai recu un courriel pour faire les 4 tests proposés. Or, ça dit d'attendre un texto si on garde un ancien téléphone pour la confirmation.
Je ne reçois rien et également ça me dit ''AUCUN SERVICE'' en haut à gauche.
Aidez-moi svp.
Merci
Laurence
Bonjour Laurence,
Ravie de voir avoir comme membre!
Désolée de voir que vous rencontrez depuis le début cette situation désagréable, je m'imagine que c'est frustrant.
Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de pouvoir faire ensemble quelques investigations car de ce que je vois vous avez la ligne mobile bien active dans notre système.
Bien à vous,
-Paty :)
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Autres réponses
Est ce que votre téléphone est compatible?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous la selection automatique de l’opérateur?
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux
iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau
Bonjour Mike, je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire par compatible. C'est un Iphone 8 et il est déverouillé.
Si votre iPhone c’est pour le Canada, ceci a le bonne fréquences pour fonctionner avec Fizz
Il a plusieurs version de iPhone 8 pour différent zone du monde, asiatique, nord Amérique, etc
Avec des fréquences différentes
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Oui Mike mon téléphone est compatible et réponds aux critères. Ça me dit même dans mes informations que mon opérateur est Fizz 41.0
Cependant en haut à gauche, aucun service. :)