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J'ai activé mon compte fizz et il est indiqué aucun service sur mon téléphone et j'ai gardé un ancien numéro. Que faire?

Bonjour, j'ai activé mon compte cet après-midi, j'ai payé le forfait. La carte sims est à l'intérieur du téléphone et celui-ci est déverouillé. Aussi, j'ai gardé mon ancien numéro que j'avais avec Bell. La preuve, il ne marche plus sur mon autre téléphone. Donc, voilà, j'ai recu un courriel pour faire les 4 tests proposés. Or, ça dit d'attendre un texto si on garde un ancien téléphone pour la confirmation.
Je ne reçois rien et également ça me dit ''AUCUN SERVICE'' en haut à gauche.

Aidez-moi svp.

Merci

Laurence

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Bonjour Laurence,

Ravie de voir avoir comme membre!

Désolée de voir que vous rencontrez depuis le début cette situation désagréable, je m'imagine que c'est frustrant.

Je vous propose de nous contacter directement par clavardage ou via Facebook Messenger afin de pouvoir faire ensemble quelques investigations car de ce que je vois vous avez la ligne mobile bien active dans notre système.

Bien à vous,
-Paty :)

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Autres réponses

Est ce que votre téléphone est compatible?

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Avez vous la selection automatique de l’opérateur?

En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android:
Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux

iPhone: Réglages → Opérateurs / Réglages - Données cellulaires - Sélection du réseau

Laurence
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Bonjour Mike, je ne suis pas certaine de ce que tu veux dire par compatible. C'est un Iphone 8 et il est déverouillé.

Si votre iPhone c’est pour le Canada, ceci a le bonne fréquences pour fonctionner avec Fizz
Il a plusieurs version de iPhone 8 pour différent zone du monde, asiatique, nord Amérique, etc
Avec des fréquences différentes

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Laurence
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Oui Mike mon téléphone est compatible et réponds aux critères. Ça me dit même dans mes informations que mon opérateur est Fizz 41.0
Cependant en haut à gauche, aucun service. :)