Cette question a été résolue
J’ai fait ce qu’il fallait faire en regardant les questions des autres. Mais sa ne fonctionne pas
Bonjour Olga,
Merci pour votre participation sur la communauté Fizz! ❤
Désolée de voir que vous rencontrez ce type de souci avec votre ligne mobile, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
De ce que je vois, le forfait a été suspendu à cause de non-paiement, et comme vous l'avez fait plus tard, l'activation de votre ligne mobile est toujours en attente dans notre système.
Notre collegue a remonté votre dossier vers l'équipe technique pour résoudre l'enjeu.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Bien à vous,
-Paty
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez vous déjà essayé un redémarrage du téléphone?
Êtes vous sur la couverture Fizz ou Fizz Ext?
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.
Contacte le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Si vous étiez en retard dans votre paiement et que vous avez effectué un paiement par la suite ça peut prendre jusqu'a 2h avant que la ligne revienne.
" Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. "
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...