Cette question a été résolue
Toc toc toc, y'a-t'il quelqu'un?
Bonjour Jean-Denis,
Merci pour votre participation sur la communauté!
De ce que je vois, vous avez contacté notre équipe à la clientèle et notre collegue a remonté le dossier pour que votre code d'activation soit débloqué.
Une fois le dossier résolu, vous serez informé par courriel.
Bien à vous,
-Paty
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Vous devez aller dans votre compte et cliquer reactiver
Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Vous pouvez le faire dans votre compte Fozz
Si tout foies vous avez de la difficulté contacter le support de Fizz.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Bonjour Jean-Denis,
Avez-vous suivi toutes ces étapes? : https://fizz.ca/fr/faq/reactiver
J'espère que ça vous aidera!
Bonjour Jean Denis
J'espère que vous avez fait un bon voyage et que vous en avez grandement profité.
Je vous dirais de suivre les instructions des membres fizz. Ils vous ont tout expliqué. Bon retour parmi nous
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