Cette question a été résolue

L'installation de mon internet est prévu le 29 mai, mais l'argent a déjà été retiré de ma carte?

L'installation de mon internet est prévu le 29 mai, mais l'argent a déjà été retiré de ma carte? Il me semble il faut attendre au moins jusqu'à la date d'installation? deuxième question: De quelle façon je peux annuler votre service?
Merci

Samer
Samer

Samer

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Oui c'est normal

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-resid...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

S'aimer,

C'est la façon de faire de Fizz

Pour canceller internet avant l'installation vous devez contacter le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Et pour annuler dans le futur, vous pouvez annuler quand vous voulez.

https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-...

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J’espère vous avez trouvé la réponse à votre question bonne journée

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est tout affait normal, ne vous inquiétez pas :D