Cette question a été résolue

Problème Carte SIM et réseau indisponible?

Bonjour; Je suis un client FIZZ ayant changé d'opérateur. Avant ma carte sim marchait très bien, Actuellement je remarque de temps à autre la disparition du réseau "Réseau indisponible" puis le déclenchement d'un popup disant "Aucune carte sim" sachant que j'ai changé le téléphone et le problème persiste toujours. Il faut toujours redémarrer le téléphone plusieurs fois avant que le réseau fizz apparaisse pour durer une quinzaine de minutes puis il disparaît à nouveau. Veuillez m'aider à résoudre ce problème sinon j'aurai obligé de revenir à mon ancien opérateur??

Brahim
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Demander un remplacement de SIM votre carte me semble défectueuse.

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/nous-contacter assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

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Autres réponses

Nathan
Nathan

Nathan

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Le problème est soit le téléphone ou la carte sim selon moi. Si vous avez déjà changé le téléphone sans succès, j'essaierais de changer la carte SIM.

Contactez le service à la clientèle par clavardage, de 8 h à 21 h. Ils vous proposerons peut-être de vous envoyer une autre carte SIM.

1) Connectez-vous à votre compte Fizz (si vous avez plusieurs comptes, connectez-vous à partir de celui qui a un problème) en cliquant sur « Me connecter » en haut à droite sur fizz.ca
2) Cliquez sur ce lien https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
3) La bulle verte de clavardage devrait apparaître en bas à droite après quelques secondes.

J'espère que cela résoudra votre problème! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Blackpo
Blackpo

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Vous avez redémarrez votre téléphone ?

Votre téléphone est déverrouillé ?

Voici comment le déverrouiller si c'edt le cas
https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-deverrouiller-mon-...

Brahim
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Marina: Le problème provient de la carte SIM; car j'ai essayé d'autres carte sur mon tél. et j'ai essayé la carte sim sur d'autre tél.
Blackpo: Ca fait plus de 4 mois que j'ai changé d'opérateur. c'est dernièrement que ce problème apparaisse.

Whizz
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Equipe

Bonjour Brahim,

Je viens de vous laisser un message en privé.

J’espère que tout sera bon pour vous!

Bonne journée!
-Paty :)