Cette question a été résolue
je suis nouvel abonné. quand jai eu la possibilité de choisir mon numéro la derniere page de choix navait plus de code régionnale dans ma région. je ne veux pas que les gens qui mappele fasse un longue distance.que faire?
Vous pouvez le changer c'est gratuit
Aller dans mon compte, à Mes forfaits.
S’il y a plusieurs forfaits à votre compte, choisissez celui à modifier.
Cliquez sur Gérer, puis sur Changer le numéro.
Le numéro actuel s’affichera, suivi de deux options :
Source : https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telep...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Fait la modification directement dans votre compte.
Vous pouvez toujours contacter le support de Fizz
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Attention toutefois, je ne suis pas certain avec Fizz, mais il se peut que le changement de numéro soit limité à un changement par mois.
David,
Votre code régional vous est attribué par l'adresse que vous donnez. Si il n'y a plus de numero disponible pour le code régional 819 ils vont vous en donner un dans le 873 qui est le nouveau code régiona pour votre région.
Voir ce lien pour plus d'information
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Indicatifs_r%C3%A9gionaux...
Ou Contactez le service à la clientèle pour plus d'information et de l'aide
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci: