Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait comprend-t-il une boite vocale

Options
sined00820
sined00820 Messages 2 ✭✭
mon forfait comprend-t-il une boite vocale

Meilleure réponse

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour,
    La boîte vocale est incluse si vous l'avez choisie.

    Sinon, l'option coûte 2$ de plus par mois.

    Bonne journée!

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,426 ✭✭
    Options
    Sine,

    Allez voir votre facture pour le savoir dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour l'éditer.
    https://fizz.ca/fr/historique-transactions

    Si vous payez pour ces parce que c'est dans votre forfait

    Si vous l'avez voici,comment la configurer
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Vous devez verifier vous même, c’est un option et vous devez payer pour ça
    Par default c’est no

    Vérifiez dans la liste de transaction si vous avez payé pour

    Pour voir la liste de vos transactions passées :

    - Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
    - Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
    - Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Cette discussion a été fermée.