Cette question a été résolue

mon forfait comprend-t-il une boite vocale

mon forfait comprend-t-il une boite vocale

sined00820
sined00820

sined00820

User level
Niveau
0
6 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sine,

Allez voir votre facture pour le savoir dans mes forfaits > historique des transactions et cliquez sur la flèche à droite pour l'éditer.
https://fizz.ca/fr/historique-transactions

Si vous payez pour ces parce que c'est dans votre forfait

Si vous l'avez voici,comment la configurer
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-v...

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous devez verifier vous même, c’est un option et vous devez payer pour ça
Par default c’est no

Vérifiez dans la liste de transaction si vous avez payé pour

Pour voir la liste de vos transactions passées :

  • Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
  • Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
  • Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.