Cette question a été résolue

je veux m'abonner. comment puis-je vous contacter?cter

j'ai commencé à m'inscrire, mais je n'ai pas réussi a finir ma commande

Nouzha
Nouzha

Nouzha

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Nouzha,

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle


Voici comment les contacter
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Marina
Marina

Marina

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Nouzha,

Pour contacter la compagnie, ça se fait seulement par clavardage.

Et surtout, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir un rabais de 35$! Au besoin écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image de la poule) et je vous envoie le mien.

Laurent
Laurent

Laurent

User level
Niveau
3
3514 / 5000
points

Bonjour Nouzha,

Sur le forum nous sommes des usagers tout comme vous. Nous n'avons donc pas accès à votre compte. Si vous nous dites plus en details où l'inscription a bloquée nous pourrons peut être vous aider.

Sinon la meilleur méthode est effectivement de joindre le service client par clavardage. Cette page explique comment faire:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

N'oubliez pas de mettre un code de référence pour obtenir une prime de 35$! Je peut vous donner le mien par message privé si vous voulez.

frederick
frederick

frederick

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout as été dis bonne journée!!

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bienvenue part mis nous, est ce que bous avez été capable de résoudre votre problème ?