Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je veux m'abonner. comment puis-je vous contacter?cter

Options
Nouzha
Nouzha Messages 1 ✭✭
j'ai commencé à m'inscrire, mais je n'ai pas réussi a finir ma commande

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Nouzha,

    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle


    Voici comment les contacter
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonjour Nouzha,

    Pour contacter la compagnie, ça se fait seulement par clavardage.

    Et surtout, n'oubliez pas d'utiliser un code de référence pour obtenir un rabais de 35$! Au besoin écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image de la poule) et je vous envoie le mien.
  • Laurent R. #18904
    Laurent R. #18904 Messages 350 ✭✭
    Options
    Bonjour Nouzha,
    Sur le forum nous sommes des usagers tout comme vous. Nous n'avons donc pas accès à votre compte. Si vous nous dites plus en details où l'inscription a bloquée nous pourrons peut être vous aider.

    Sinon la meilleur méthode est effectivement de joindre le service client par clavardage. Cette page explique comment faire:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    N'oubliez pas de mettre un code de référence pour obtenir une prime de 35$! Je peut vous donner le mien par message privé si vous voulez.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Tout as été dis bonne journée!!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Bienvenue part mis nous, est ce que bous avez été capable de résoudre votre problème ?
Cette discussion a été fermée.