Cette question a été résolue
Problème web
Jordan,
Pour tout savoir sur les code de référence lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Vous pouvez aussi essayer avec un autre appareil.
Vous devez activer un forfait pour avoir votre code de références personnel
Bonjour Jordan,
Au début quand je me suis inscrit je ne voyais pas mon code. Mais il est apparu une fois que j'ai pris et activé mon forfait.
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée