Cette question a été résolue

La fonction "Afficher mon code" n'apparait pas dans la page web ?

Problème web

Jordan
Jordan

Jordan

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Jordan,

Pour tout savoir sur les code de référence lisez ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1E...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez aussi essayer avec un autre appareil.

Bonjour Jordan,

Au début quand je me suis inscrit je ne voyais pas mon code. Mais il est apparu une fois que j'ai pris et activé mon forfait.

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne journée