Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis déménager é aimeras avoir internet ?

Options
Martine R. 51226
Martine R. 51226 Messages 2 ✭✭
Changement de compte?

Meilleure réponse

Réponses

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,450 ✭✭
    Options
    Martine,

    Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Bonjour Martine,

    1) Si vous aviez déjà internet avec Fizz :

    Avez-vous conservé votre routeur avec vous? Si oui il faut enregistrer votre déménagement dans votre compte en ligne.

    Sinon, vous avez sûrement interrompu votre service et retourné votre routeur à Fizz? Dans ce cas il faut recommander un service internet.

    2) Si vous n'aviez pas internet avec Fizz :

    Ouvrez un compte sur www.fizz.ca/internet. Vous pourrez choisir une date pour la visite du technicien, qui vous apportera votre routeur. Vous aurez ensuite internet!

    Je vous conseille d'utiliser un code de référence pour obtenir un rabais de 35$ sur votre 3e mois d'abonnement. Au besoin écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image de la poule) et je vous envoie le mien.

    J'espère que cela répond à vos questions! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Fait une recherche si internet Fizz est disponible.

    Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, faite suivant et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

    Par la suite vous avez juste à s’abonner
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Suivez les directives des usagers bonne journée à toi !!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Options
    Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Options
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous
Cette discussion a été fermée.