Cette question a été résolue

Je suis déménager é aimeras avoir internet ?

Changement de compte?

Martine
Martine

Martine

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Martine,

Voici le lien pour le déménagement
https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

Sinon vous devez vous choisir un forfait sur ce lien
https://fizz.ca/fr/internet?DATA_CAPACITY=10250&DOWNL...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Martine,

Contactez le service à la clientèle pour avoir de l'aide

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Martine,

1) Si vous aviez déjà internet avec Fizz :

Avez-vous conservé votre routeur avec vous? Si oui il faut enregistrer votre déménagement dans votre compte en ligne.

Sinon, vous avez sûrement interrompu votre service et retourné votre routeur à Fizz? Dans ce cas il faut recommander un service internet.

2) Si vous n'aviez pas internet avec Fizz :

Ouvrez un compte sur http://www.fizz.ca/internet. Vous pourrez choisir une date pour la visite du technicien, qui vous apportera votre routeur. Vous aurez ensuite internet!

Je vous conseille d'utiliser un code de référence pour obtenir un rabais de 35$ sur votre 3e mois d'abonnement. Au besoin écrivez-moi un message privé (cliquer sur mon nom, puis sur "Envoyer un message" dans la section "Action" sous l'image de la poule) et je vous envoie le mien.

J'espère que cela répond à vos questions! Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :) Et n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Fait une recherche si internet Fizz est disponible.

Allez sur http://www.fizz.ca/internet, choisissez un forfait internet, faite suivant et vous pourrez vérifier votre adresse à l'étape suivante.

Par la suite vous avez juste à s’abonner

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.

Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement. Ils vont êtres en mesure de résoudre votre problème. Bonne chance et bonne journée à vous