Cette question a été résolue

la bulle est ou?

elle est pas là

thomas
thomas

thomas

User level
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour thomas,

Pour que la bulle apparaisse, il faut absolument être sur une page d'aide (Foire aux solutions) et non pas sur une page de la communauté (Foire aux questions) ou du site général de Fizz.

J'espère que cela résoudra votre problème. Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas,

Voici comment contacterle service à la clientèle. Si vous avez de la difficulté aller lire le lien de Fizz tout en bas de la page.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Jack025
Jack025

Jack025

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Pour que la Bulle apparaisse, vous devez autoriser votre navigateur à ouvrir celle-ci. Pour Firefox, allez dans Options, Vie privée. Dans la section Permissions, ajoutez Fizz.ca dans les exceptions du bloqueur de popups. Pour Chrome, Paramètres. Vie privée et confidentialité, Pop-up et redirections et ajoutez Fizz.ca dans Autoriser. Pour les autres navigateurs la procédure est probablement similaire. Ensuite, allez à https://fizz.ca/fr/nous-contacter et suivez les instructions