Cette question a été résolue

Comment pour la bulle du service clientèle ??

Bonjour, j'ai beau essayer la procédure pour atteindre la bulle pour service à la clientèle mais je semble pas y arriver car je ne vois jamais celle-ci dans le coin inférieur droit. Y a t-il secret bien caché pour l'atteindre? Merci.

Réal
Réal

Réal

User level
Niveau
0
7 / 100
points

Bonjour Réal,

Pour que la bulle apparaisse, il faut *absolument* :
1) être sur une page d'aide (Foire aux solutions) et non pas sur une page de la communauté (Foire aux questions) ou du site général de Fizz.
2) être connecté à son compte

J'espère que cela résoudra votre problème. Si oui n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Réal,

Contactez le service à la clientèle

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

thomas
thomas

thomas

User level
Niveau
0
12 / 100
points

moi aussi elle apparait pas

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

iswaren
iswaren

iswaren

User level
Niveau
2
1531 / 2000
points

Il faudrai essayer sur un autre appareil ou nous donner plus d'information.
Êtes-vous sur un ordinateur ou téléphone?
Quel navigateur vous utilisez?
Avec-vous essayez en mode navigation privé (sans bloqueur de publicité ni extension)
Aidez nous à vous aider

Pour que la Bulle apparaisse, vous devez autoriser votre navigateur à ouvrir celle-ci. Pour Firefox, allez dans Options, Vie privée. Dans la section Permissions, ajoutez Fizz.ca dans les exceptions du bloqueur de popups. Pour Chrome, Paramètres. Vie privée et confidentialité, Pop-up et redirections et ajoutez Fizz.ca dans Autoriser. Pour les autres navigateurs la procédure est probablement similaire. Ensuite, allez à https://fizz.ca/fr/nous-contacter et suivez les instructions
firefox.png