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Bonjour, vous m’avez facturé deux fois le meme compte pour le mois de Mai

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RAZIKA
RAZIKA Messages 1 ✭✭
On a deux Cell avec Fizz, et notre facture mensuel pour les deux et de 2 x 18.12$ (Total: 36.24$).
Pour cet mois de Mai 2020 on a été facture 3 x 18.12$ ?
Veuillez svp nous rembourser 18.12$.
Voir un extrait de notre compte Visa ci joint
Salutations

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Razika,
    Je vous remercie pour la participation sur notre communauté!
    Je suis désolée de voir que vous avez été facturé de plus même si en vérifiant votre historique des transactions, sur votre compte vous avez uniquement les 2 transactions pour les 2 forfaits mobiles.
    Cela nous indique que l'autre montant vient d'un autre compte Fizz que vous avez enregistré ou bien que la carte de crédit a été utilisée par quelqu'un d'autre, mais pour que tout soit claire pour vous, on remontera un ticket vers l'équipe responsable pour investiguer l'enjeu.
    Pour cela, je vous propose de nous contacter par clavardage car on a besoin de quelques informations et documents de votre part.
    Bien à vous,
    -Paty :)

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,747 ✭✭
    Options
    Contactez le support pour un remboursement

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
    .
    - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
    .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,446 ✭✭
    Options
    Razika,

    Contactez le service à la clientèle pour un remboursement

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Options
    Malheureusement c'est un problème connu qui se produit parfois pour certaines personnes. La solution de Mike vous aidera.
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support de Fizz.

    Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
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