Cette question a été résolue
On a deux Cell avec Fizz, et notre facture mensuel pour les deux et de 2 x 18.12$ (Total: 36.24$).
Pour cet mois de Mai 2020 on a été facture 3 x 18.12$ ?
Veuillez svp nous rembourser 18.12$.
Voir un extrait de notre compte Visa ci joint
Salutations
Bonjour Razika,
Je vous remercie pour la participation sur notre communauté!
Je suis désolée de voir que vous avez été facturé de plus même si en vérifiant votre historique des transactions, sur votre compte vous avez uniquement les 2 transactions pour les 2 forfaits mobiles.
Cela nous indique que l'autre montant vient d'un autre compte Fizz que vous avez enregistré ou bien que la carte de crédit a été utilisée par quelqu'un d'autre, mais pour que tout soit claire pour vous, on remontera un ticket vers l'équipe responsable pour investiguer l'enjeu.
Pour cela, je vous propose de nous contacter par clavardage car on a besoin de quelques informations et documents de votre part.
Bien à vous,
-Paty :)
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Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
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Razika,
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Malheureusement c'est un problème connu qui se produit parfois pour certaines personnes. La solution de Mike vous aidera.
Vous devez contacter le support de Fizz.
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h