Cette question a été résolue

Bonjour, vous m’avez facturé deux fois le meme compte pour le mois de Mai

On a deux Cell avec Fizz, et notre facture mensuel pour les deux et de 2 x 18.12$ (Total: 36.24$).
Pour cet mois de Mai 2020 on a été facture 3 x 18.12$ ?
Veuillez svp nous rembourser 18.12$.
Voir un extrait de notre compte Visa ci joint
Salutations

RAZIKA
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Bonjour Razika,

Je vous remercie pour la participation sur notre communauté!

Je suis désolée de voir que vous avez été facturé de plus même si en vérifiant votre historique des transactions, sur votre compte vous avez uniquement les 2 transactions pour les 2 forfaits mobiles.

Cela nous indique que l'autre montant vient d'un autre compte Fizz que vous avez enregistré ou bien que la carte de crédit a été utilisée par quelqu'un d'autre, mais pour que tout soit claire pour vous, on remontera un ticket vers l'équipe responsable pour investiguer l'enjeu.

Pour cela, je vous propose de nous contacter par clavardage car on a besoin de quelques informations et documents de votre part.

Bien à vous,
-Paty :)

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Mike
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Razika,

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