Cette question a été résolue

Pourquoi suis-je facturer si je suis dans une zone couverture par mon forfait Fizz?

Je suis à mon chalet de Mont-Laurier,QC au Lac Clément,QC et en date du 5 mai j'ai été facturé pour un montant de 28,15$ sur ma carte de crédit. C.'est autant que le montant mensuel de mon forfait! C'est inacceptable. J'avais vérifié avant si ma couverture couvrait cette zone et le réseau LTE était disponible. Merci de créditer ma carte de ce montant. Nous allons au chalet 4 mois durant l'année et nous avons utilisé. Fizz car le réseau était accessible dans cette zone. Merci de faire le suivi et en attente d'une réponse positive. Merci Albert Dubé

Albert
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Bonjour Albert,

Je comprends votre frustration car je suis aussi un client et je peux m'imaginer que vous avez été surpris de voir votre facturation, mais je vous confirme que sur votre compte, actuellement, la dernière transaction visible est pour le 27.04.2020, donc pour avril, pas du tout pour 5 mai, et il est impossible d'être facturé pour 5 mai étant donné le fait que votre cycle de paiement est pour le 27 chaque mois.

De ce que je vois, notre collegue vous a confirmé cela et on attend votre contact le plus rapidement possible avec la preuve de facturation qui s'affiche sur votre relève bancaire pour pouvoir résoudre le tout.

Bien à vous,
★Paty★

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Autres réponses

Albert,

Vous parlez ici à des usagers.

Comme Fizz est %100 en ligne c'est vous qui devez les contacter pour faire les vérifications nécessaires et voici comment.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Marina
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Si c'est le même montant, c'est peut-être simplement votre paiement mensuel? Si vous avez les minutes illimitées Québec, vous ne devriez pas avoir de frais, peu importe où vous êtes au Québec.

Aussi il arrive parfois que le paiement soit pris en double, en contactant le service à la clientèle ils pourront régler le problème.

Mike
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Êtes vous dans la couverture Fizz Ext?

Vous devez contacter Fizz.


Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h