Cette question a été résolue
Bonjour,
Quand on déménage et qu’on fait le changement d’adresse, il faut apporter son modem. Est-ce qu’en le branchant à la nouvelle adresse ça fonctionne tout de suite ou bien nous devons reconfigurer le modem?
Merci!
Bonjour Josiane,
Normalement, ça pourrait fonctionner tout de suite si le fil est déjà présent et que Fizz a activé la ligne en fonction de la date de votre déménagement.
Il est toutefois possible que le technicien (qui passera de route façon) doivent vérifier la connexion et activer votre ligne dans le système. Lors de sa visite, si le fil est fonctionnel, ça ne prendra que 30 secondes :)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si vous avez un connection du cable fonctionnel vous devez seulement brancher le modem
Josiane,
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter et poser leur la question
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si le câble est présent ça devrait fonctionner.
Sinon faut qu'un technicien passe
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
Tout à été dit