Cette question a été résolue

Déménagement et installation

Bonjour,
Quand on déménage et qu’on fait le changement d’adresse, il faut apporter son modem. Est-ce qu’en le branchant à la nouvelle adresse ça fonctionne tout de suite ou bien nous devons reconfigurer le modem?
Merci!

Bonjour Josiane,

Normalement, ça pourrait fonctionner tout de suite si le fil est déjà présent et que Fizz a activé la ligne en fonction de la date de votre déménagement.

Il est toutefois possible que le technicien (qui passera de route façon) doivent vérifier la connexion et activer votre ligne dans le système. Lors de sa visite, si le fil est fonctionnel, ça ne prendra que 30 secondes :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous avez un connection du cable fonctionnel vous devez seulement brancher le modem

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Josiane,

Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter et poser leur la question
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Mehdi
Mehdi

Mehdi

User level
Niveau
3
4586 / 5000
points

Si le câble est présent ça devrait fonctionner.
Sinon faut qu'un technicien passe

Isabelle
Isabelle

Isabelle

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tout à été dit