Cette question a été résolue

Comment puis-je changer mon forfait avant l'installation?

J'ai choisi le forfait à 30mps, mais j'ai décidé de prendre le forfait à 60mps. Je ne peux pas le faire sur le site. Comment puis-je le changer avant l'installation?

Michael
Michael

Michael

User level
Niveau
0
14 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous ne pouvez pas le faire vous même

Contactez le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-in...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

roch-andre
roch-andre

roch-andre

User level
Niveau
2
1424 / 2000
points

comme Mike contacter fizz car on peux seulement changé pour le mois suivant

Michael,
Vous devrez contacter le support-client en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 pour demander ce nouveau changement de forfait.
D'abord, vous connecter à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attente de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute