Cette question a été résolue
J'ai choisi le forfait à 30mps, mais j'ai décidé de prendre le forfait à 60mps. Je ne peux pas le faire sur le site. Comment puis-je le changer avant l'installation?
Vous ne pouvez pas le faire vous même
Contactez le support par clavardage de 8h à 21h
.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
comme Mike contacter fizz car on peux seulement changé pour le mois suivant
Michael,
Vous devrez contacter le support-client en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00 pour demander ce nouveau changement de forfait.
D'abord, vous connecter à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attente de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
Votre session de clavardage débute
Michael,
Voici le lien de Fizz qui vous montre comment les contacter
https://fizz.ca/fr/nous-contacter