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En ce temps de covid, comment sait-on que mon installation est ok si vous n'installer rien?

Nous venons dacheter une nouvelle maison, et on ne sait pas si internet a deja ete installé dans la.maison. donc on aimerais un service dinstallation pour etre certain que tout fonctionne

Camay
Camay

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Fizz devrait installer le cable s’il n’est pas disponible
L’installation sera minimal et avec les précautions nécessaires pour le covid

Voici le lien https://fizz.ca/fr/covid-19

Si vous voulez contacter le service à la clientèle voici comme procéder

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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Autres réponses

ils sont venu chez moi il y a une semaine, et il attend dans son camion faire sure que tu l'installe tout seul, si tu n'as pas de problèmes a l'installer et fait des test a distance ( a meme son téléphone ) si tu as des probleme sois qu'il change ton modem/routeur ou qu'il va dans le poteau. sinon il rentre en gardant le 2 metres

Camay,
Normalement le technicien installe un câble coaxial s'il n'est pas dans votre maison.
Si vous payez pour l'installation VIP, il ne devrait pas y avoir de problème.
Pour en être certain, veuillez vérifier auprès du support-client de Fizz en clavardant avec eux de 8h00 à 21h00.

D'abord, connectez vous à votre compte en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute.

Camay
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Mais bien sure que jai vérifié :-)

AntonioMar
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