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Est-ce que je peux parler avec pers?onne en français

Jai un encien compte é je suis demenager

Martine
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Bonjour Martine,

Je vous invite à nous contacter directement par clavardage afin de nous donner plusieurs détails concernant votre souci.

Vous pouvez aussi nous laisser un message via Facebook Messenger.

Bien à vous,
Paty :)

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Autres réponses

Mike
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Vous pouvez clavarder à partir de demain :(

Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
.

  • Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...
  • La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
  • .
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

    Pour le déménagement

    1) Connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez sur Mes forfaits.
    2) Sélectionnez votre forfait internet et cliquez sur Gérer mon forfait.
    3) Cliquez sur Déménagement.
    4) Suivez les instructions. Vous aurez notamment à :
    -valider la disponibilité du service Internet résidentiel Fizz à votre nouvelle adresse;
    -confirmer votre nouveau forfait;
    -planifier votre rendez-vous d’installation à votre nouvelle adresse;
    -confirmer votre date de désactivation à votre adresse actuelle.
    .
    N’oubliez pas d’apporter votre modem Wi-Fi Fizz avec vous à votre nouvelle adresse de service.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-chan...

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Suivez les indications

Martine,
Le clavardage est disponible seulement de 8h00 à 21h00 tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte.
Tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage et lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.