Cette question a été résolue
Mon rdv est prévu entre 17h et 21h aujourd'hui. Il est 20h46 et je n'ai toujours pas vu personne. Dois-je toujours espérer qu'il passe?
Vous allez devoir reprendre un rendez vous si il ne vient pas. Vous pourrez le faire à partir de demain. Allez au point 3 de çe lien pour savoir comment faire.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Contactez le service à la clientèle pour leur manifester votre mécontentement car ça arrive assez souvent et il devrait améliorer leur facon de faire. Qui veut attendre 4h pour rien !
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
C'est fait. Ils m'ont dit de patienter... Si il ne passe pas, c'est assez ordinaire comme première impression...
Pas de notice. Pas de technicien. Franchement c'est très gênant comme service.
Adieu Fizz. Vous venez de me perdre.... J'annule tout ça dès demain matin!
Il faut qu'il améliore leur façon de faire quand ils vont manquer un rendez vous. Ils n'ont pas le tour de faire une première bonne impression !
Oufff ouin ses vraiment ordinaire comme première impression service client à améliorer de se côté sa arrive trop souvent !!
Le technicien a probablement été retardé à une des adresses précédentes... Mais en effet Fizz devraient au moins aviser les gens quand les rendez-vous sont repoussés!
@Stephane,
C'est plate pour toi, c'est dommage, normalement Fizz devrait communiquer avec toi pour t'aviser qu'il y a un retard ou un problème.
Le problème que Fizz est 100% numérique, l'autre coté ils vont perdre des clients.
Bonne chance
Mo
Oui, vraiment poche. Par contre, avec la pandémie de la Covid, il faut être un peu conciliant.
j'ai eu la même experience, la deuxième fois est venu et completé l'installation
il se peut que ce soit retarder vu que c'est pas le technicien c'Est le nouveau client quy fait son installation lui-meme.. suffit que le client prenne un peu plus de temps a comprendre comment brancher.. et ca le retarde dans sa run.
Bonjour Stephane,
Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée. Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
Je vines de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre équipe et vous avez reçu l'aide et les informations nécessaires à ce sujet.
Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition. En voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida
Blackpo a été sélectionné comme meilleur répondant
Whizz a répondu
Blackpo a été sélectionné comme meilleur répondant
roch-andre a été sélectionné comme meilleur répondant
roch-andre a répondu
sman a répondu
Dan a répondu
Mo a répondu
Nathan a répondu
frederick a répondu
Blackpo a répondu
Stephane a répondu
Stephane a répondu
Blackpo a répondu
Stephane a posé une nouvelle question