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Visite d'un technicien prévue aujourd'hui entre 17h et 21h?

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Stephane R. #21809
Stephane R. #21809 Messages 5 ✭✭
Mon rdv est prévu entre 17h et 21h aujourd'hui. Il est 20h46 et je n'ai toujours pas vu personne. Dois-je toujours espérer qu'il passe?

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,454 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous allez devoir reprendre un rendez vous si il ne vient pas. Vous pourrez le faire à partir de demain. Allez au point 3 de çe lien pour savoir comment faire.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

    Contactez le service à la clientèle pour leur manifester votre mécontentement car ça arrive assez souvent et il devrait améliorer leur facon de faire. Qui veut attendre 4h pour rien !

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Réponses

  • Stephane R. #21809
    Stephane R. #21809 Messages 5 ✭✭
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    C'est fait. Ils m'ont dit de patienter... Si il ne passe pas, c'est assez ordinaire comme première impression...
  • Stephane R. #21809
    Stephane R. #21809 Messages 5 ✭✭
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    Pas de notice. Pas de technicien. Franchement c'est très gênant comme service.
    Adieu Fizz. Vous venez de me perdre.... J'annule tout ça dès demain matin!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
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    Oufff ouin ses vraiment ordinaire comme première impression service client à améliorer de se côté sa arrive trop souvent !!
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
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    Le technicien a probablement été retardé à une des adresses précédentes... Mais en effet Fizz devraient au moins aviser les gens quand les rendez-vous sont repoussés!
  • Mo A.
    Mo A. Messages 234 ✭✭
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    @Stephane,
    C'est plate pour toi, c'est dommage, normalement Fizz devrait communiquer avec toi pour t'aviser qu'il y a un retard ou un problème.
    Le problème que Fizz est 100% numérique, l'autre coté ils vont perdre des clients.
    Bonne chance
    Mo
  • Daniel C. 12579
    Daniel C. 12579 Messages 117 ✭✭
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    Oui, vraiment poche. Par contre, avec la pandémie de la Covid, il faut être un peu conciliant.
  • sman
    sman Messages 4,325 ✭✭
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    j'ai eu la même experience, la deuxième fois est venu et completé l'installation
  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
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    il se peut que ce soit retarder vu que c'est pas le technicien c'Est le nouveau client quy fait son installation lui-meme.. suffit que le client prenne un peu plus de temps a comprendre comment brancher.. et ca le retarde dans sa run.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
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    Bonjour Stephane,
    Je suis vraiment désolée pour la situation que vous avez rencontrée. Je sais qu'il s'agit d'une situation peu agréable et pour cela je vous présente mes sincères excuses.
    Je vines de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous avez contacté en privé notre équipe et vous avez reçu l'aide et les informations nécessaires à ce sujet.
    Si vous avez d'autres questions, nous restons à votre disposition. En voici comment nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
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