Cette question a été résolue
Depuis le 25 avril, je suis cliente de Fizz pour mon téléphone et mes données. Je veux annuler avec Fizz et continuer avec un autre fournisseur. Qu'est-ce que je dois faire? Merci
Tout simplement transferer votre numéro chez votre autre fournisseur comme vous aviez fait pour Fizz.
Votre prochain distributeur va se charger de fermer votre compte chez Fizz lors du transfert
Si vous partez durant la période d'essais de 15 jours vous serez rembourser
Lire les point 2, 3 et 4 de de ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Si vous souhaitez conserver votre numéro, communiquez vos informations Fizz (numéro de téléphone et compte) au nouveau fournisseur. Ils feront le transfert pour vous et votre forfait mobile Fizz sera fermé.
Si ce n'est pas trop indiscret ... pourquoi tu veux changer ?
Le prix ? Le service ? la qualité ?
Vous devez faire exactement se que vous avez fais pour vous abonner à fizz !!
Je me permets d'insister, tel que mentionné, si vous voulez gardez votre numéro, il faut être bien certain de NE PAS fermer votre compte Fizz vous-même.
Le transfer fermera automaticament le compte Fizz
zarifeh,
Pour changer de fournisseur,
Vous vous procurez d'abord une carte sim du nouveau fournisseur, l'activer en choississant un forfait et celui-ci effectue le transfert de votre numéro de téléphone que vous avez avec Fizz.
Cette procédure fermera automatiquement votre compte actuel chez Fizz.
Si votre abonnement Fizz a été inférieur à 15 jours, vous avez droit à un remboursement. Contactez le support client de Fizz.
Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.
C'est triste de voir que vous avez pas aimé votre abonnement avec fizz. Mais je vous souhaite bonne chance