Cette question a été résolue

Si je veux annuler le service téléphone FIZZ , et continuer avec un autre fournisseur, qu'est-ce que je dois faire?

Depuis le 25 avril, je suis cliente de Fizz pour mon téléphone et mes données. Je veux annuler avec Fizz et continuer avec un autre fournisseur. Qu'est-ce que je dois faire? Merci

zarifeh
zarifeh

zarifeh

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Tout simplement transferer votre numéro chez votre autre fournisseur comme vous aviez fait pour Fizz.

Votre prochain distributeur va se charger de fermer votre compte chez Fizz lors du transfert

Si vous partez durant la période d'essais de 15 jours vous serez rembourser

Lire les point 2, 3 et 4 de de ce lien
https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fizzy
Fizzy

Fizzy

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si vous souhaitez conserver votre numéro, communiquez vos informations Fizz (numéro de téléphone et compte) au nouveau fournisseur. Ils feront le transfert pour vous et votre forfait mobile Fizz sera fermé.

Phane
Phane

Phane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si ce n'est pas trop indiscret ... pourquoi tu veux changer ?
Le prix ? Le service ? la qualité ?

Nathan
Nathan

Nathan

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je me permets d'insister, tel que mentionné, si vous voulez gardez votre numéro, il faut être bien certain de NE PAS fermer votre compte Fizz vous-même.

sman
sman

sman

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le transfer fermera automaticament le compte Fizz

MichelP
MichelP

MichelP

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

zarifeh,
Pour changer de fournisseur,

Vous vous procurez d'abord une carte sim du nouveau fournisseur, l'activer en choississant un forfait et celui-ci effectue le transfert de votre numéro de téléphone que vous avez avec Fizz.
Cette procédure fermera automatiquement votre compte actuel chez Fizz.
Si votre abonnement Fizz a été inférieur à 15 jours, vous avez droit à un remboursement. Contactez le support client de Fizz.

AntonioMar
AntonioMar

AntonioMar

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si le problème est résolu, pourriez-vous fermer la question.