Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de carte de crédit pour la première fois, limite dépasser, comment faire?

Annie G. #21928
Annie G. #21928 Messages 2 ✭✭
Bonjour, nouvelle sur Fizz, je ne peux pas ajouter ma carte de crédit, j'aurais dépasser la limite. Dois-je demander de réinitialiser mon compte?
Le fenêtre de clavardage n'est pas visible sur ma page.

Meilleure réponse

  • Qulbut
    Qulbut Messages 3,338 ✭✭
    Réponse ✓
    Annie,

    Voici comment ajouter une carte de crédit et la mettre par défaut pour que le paiement s'effectue

    Vous allez dans mon profil > mode de paiement pour ajouter la carte de crédit et ensuite vous devez la mettre par défaut pour remplacer celle qui vous sert de mode de paiement actuellement en allant dans mes forfaits > gérer mon forfait > mode de paiment et mettre votre nouvelle carte par défaut .

    Vous allez pouvoir supprimer l'autre ensuite en retournant dans mon profil et mode de paiement mais assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la nouvelle carte de crédit.

    Vous pouvez payer vos forfaits avec une carte de crédit Visa ou Mastercard, ou une carte Visa Débit.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Bonjour Annie,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Je viens de réinitialiser la limite des modes de paiement liés au compte.
    Veuillez ressayer de nouveau à ajouter la carte de crédit sur votre compte Fizz.
    Si vous rencontrez le message d'erreur de nouveau, je vous invite à nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Florin
  • Nathan
    Nathan Messages 477 ✭✭
    Normalement avec les conseils du Whizz tout devrait être rentré dans l'ordre! J'espère que c'est bien le cas :)
  • Annie G. #21928
    Annie G. #21928 Messages 2 ✭✭
    Problème résolu merci beaucoup
Cette discussion a été fermée.