Cette question a été résolue

3 lignes cellulaires et mon internet résidentiel à transférer avec FIZZ, comment profiter des récompenseau mieux?

Idéalement, j'aimerais pouvoir parler à un représentant en personne à ce sujet, est-ce possible?

Christian
Christian

Christian

User level
Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour Christian,

Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience numérique à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. Toutefois, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire lié à nos offres ou services par les réseaux sociaux ou par clavardage. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.

Nous ne proposons pas des rabais multiproduits, vous abonner aux services mobiles et Internet résidentiel est un choix judicieux, mais vous paierez moins pour vos services Fizz puisque vos récompenses vont rentrer plus vite. Cela se traduit par plus de dollars de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel par exemple, ou plus de données mobiles gratuites chaque mois: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...

Passez une excellente journée!
-Adriana

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Blackpo
Blackpo

Blackpo

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Voici comment contacter le service à la clientèle pour leur poser des questions

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco...
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • .
    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 

Avec Fizz c’est seulement en ligne. Vous devez ouvrir 3 compte pour pouvoir profiter des crédits de 35$

Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h

Khadija
Khadija

Khadija

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

je ne pense pas que ce sera possible