Cette question a été résolue
Idéalement, j'aimerais pouvoir parler à un représentant en personne à ce sujet, est-ce possible?
Bonjour Christian,
Le service Fizz est 100% numérique, un bonus pour continuer l'expérience numérique à tous les niveaux. Par suite, le contact par téléphone n’est pas dans nos cartes. Toutefois, nous sommes à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire lié à nos offres ou services par les réseaux sociaux ou par clavardage. Voici où trouver tous les moyens de contact: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour l'intérêt envers nos services.
Nous ne proposons pas des rabais multiproduits, vous abonner aux services mobiles et Internet résidentiel est un choix judicieux, mais vous paierez moins pour vos services Fizz puisque vos récompenses vont rentrer plus vite. Cela se traduit par plus de dollars de rabais sur le prix mensuel de votre forfait Internet résidentiel par exemple, ou plus de données mobiles gratuites chaque mois: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-pro...
Passez une excellente journée!
-Adriana
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avec le 35$ vous êtes mieux de faire min 3 comptes différents
Voici, un usager a fait une comparaison
https://communaute.fizz.ca/questions/2323822-fameuse-question-1-compte-mobile-internet-2-comptes
Voici comment contacter le service à la clientèle pour leur poser des questions
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Avec Fizz c’est seulement en ligne. Vous devez ouvrir 3 compte pour pouvoir profiter des crédits de 35$
Pour contacter Fizz rendez-vous sur une fiche d’aide par exemple https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-reco... assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Tout as été dis suivez les instructions des usagers!!
je ne pense pas que ce sera possible